Une vue à couper le souffle : Situé au dernier étage du Peninsula Paris, L'Oiseau Blanc offre une panorama saisissant sur les emblématiques monuments de la capitale. En été, sa vaste terrasse accueille les gourmets à la recherche d'une parenthèse enchantée, avec une vue directe sur la Tour Eiffel. Inspiré par l'aviation, le nom du restaurant rappelle les exploits des aviateurs Charles Nungesser et François Coli qui tentèrent la première traversée de l'Atlantique.
Un chef de renom : Récemment placé à la tête des cuisines du restaurant, Christophe Raoux, meilleur ouvrier de France en 2015 et chef exécutif de l'hôtel, s'engage à offrir une expérience culinaire de haut niveau. Fort de son expérience, il dirige une équipe de plus d'une centaine de talentueux collaborateurs répartis dans les différents restaurants de l'hôtel, tous dédiés à l'excellence gastronomique.
Des mets raffinés : Parmi les spécialités, on trouve des mets exquis tels que le homard bleu, la daurade en ceviche, le turbot sauvage, ainsi que des plats de saison mettant en valeur des champignons comme les girolles et morilles. Les prix des menus varient de 70 € à 159 €, promettant une expérience culinaire entièrement dédiée au plaisir des sens.
L'Oiseau Blanc est sans conteste une adresse incontournable pour tout épicurien en quête d'une aventure gastronomique inégalée dans un cadre d'exception à Paris.







